• Text Hover
Bonjour, je me présente,

Mass Gendre

  • Voyante
  • Médium , Thérapeute

 

Née en 1982, gestionnaire de ressources humaines de formation et d’origine Africaine je me suis trouvée confrontée à mes dons de voyance et de médiumnité, dès l’âge de cinq ans : Je perçois des êtres et des événements que les autres ne voient pas. Il me faudra beaucoup de temps pour accepter ses capacités dites paranormales.

 Enfant, je ne croyait pas disposer de ce dont particulier. «Je pensais que tout le monde pouvait voir les morts. Je pensais que c’était normal, à vrai dire. Mais en grandissant, j’ai réalisé que c’était difficile, différent. J’ai fini par m’habituer.»
J’ai ainsi développé ma propre éthique de travail. «Je dois être prudente dans ce que je révèle aux gens, car on ne peut pas toujours tout dire. J’ai un filtre. J’essaie toujours de partager ce que je reçois, de la manière la plus délicate possible. J’essaie de ne retenir aucune information.» Une fois le message livré, j’oublie tout. «Je suis un canal. Je suis comme un transmetteur radio. J’essaie de ne pas m’imprégner des histoires des autres. Certaines me touchent plus, mais pas d’une façon où cela me dérange.»


Avoir accès à l’au-delà est pour moi une bénédiction. «Je peux être utile. Si vous avez ce don, vous l’avez. Vous pouvez décider de vous en servir ou pas. Ce n’est pas quelque chose qui draine toute mon énergie.»


Je transmets ainsi les messages que je reçois en utilisant différents supports tels que les coquillages et le pendule. Les coquillages, un support de voyance très ancien qui a toujours été utilisé pour faire des prédictions et annoncer l’avenir. De nombreuses civilisations se servaient des coquillages pour voir leur futur et faire des prédictions. Ce support de voyance m’a été donné par mes guides qui depuis mon enfance ont toujours été un soutien et une lumière pour moi et, ma guidance cela me permet d’avoir des réponses précises et claires.
C’est une pratique ancestrale mais jusqu’a aujourd’hui, c’est une voie de prédiction qui reste efficace pour moi. Dans le cadre de la voyance, les coquillages me permettent d’avoir certaines précisions incroyables sur  les personnes qui me consultent.
Aussi efficaces que le tarot et les oracles, les coquillages sont pour moi utilisés comme support de base à des prédictions extrêmement détaillées. Chaque coquillage  me donne de par sa forme, ses dessins et sa position, des renseignements très précis et des informations très clairs qui pourront me permettre d’avoir des prédictions fiables.

 

Vous êtes confronté(e) à un problème délicat et vous ne savez plus comment le résoudre ? Mon don de voyant et de médium vous aide à vous engager dans la bonne direction, à maîtriser les événements et à retrouver la sérénité perdue.

Je vous procure une aide divine personnalisée pour résoudre  vos problèmes en utilisant les pratiques héritées de mes ancêtres ce qui pourra vous aider ainsi à faire le bon choix pour mieux contrôler votre futur.

Je vous ouvre les portes de la vérité.

contactez-moi par téléphone au +41(0)79 892 63 34, ou bien laissez-moi un message. Dans tous les cas, je vous répondrai très rapidement afin que nous puissions convenir d’un moment d’échange, en toute discrétion et en toute quiétude.

 

Le cabinet de voyance La Porte Des Secrets  vous offre cette opportunité de faire des voyances par téléphone ou sur rdv pour toutes vos consultations appelez au +41.(0)79.892.63.34.

01

2 commentaires

  • David Gendre (Author)

    L’utilisation que vous pouvez faire de la fleur de vie est simple.
    Imprégnez vous de ce dessin, dessinez le.

    À chaque fois que vous passez dans un lieu où vous ressentez des énergies négatives, déposez ou dessinez une fleur de vie et en quelques heures ce lieu sera nettoyé et dynamisé.

    Lorsque vous placez une fleur de vie dans l’endroit où vous conservez votre nourriture, la conservation des aliments est multipliée par trois, l’énergie vitale reste présente dans les aliments beaucoup plus longtemps.
    Vous pouvez placer un dessin de fleur de vie en dessous d’un plat que vous avez préparer ou simplement en dessous d’un verre d’eau; ce que vous ingérez est ainsi dynamisé , c’est à dire harmoniser et booster en énergie vitale.

    La seconde utilisation de la fleur de vie est plus subtile .
    Vous pouvez utiliser la fleur de vie comme support dans vos exercices de relaxation, de médiation et de développement personnel, spirituel.

    Allongez vous sur le dos. Fermez les yeux, prenez conscience de vos points d’appui dans le matelas ou au sol, conscience également de votre respiration fluide régulière.
    Visualisez un premier cercle dont le centre est votre chakra du cœur; ce cercle passe par votre chakra sacré et troisième œil .
    À présent visualisez un second cercle dont le centre est votre plexus solaire ; ce cercle passe par le chakra racine et le chakra de la gorge
    Un troisième cercle se dessine; son centre est votre chakra de la gorge, il passe par votre couronne et votre plexus solaire.
    À chaque intersection de ces cercles, à gauche et à droite, visualisez quatre autres cercles, deux à gauche et deux à droite. Au total, sept cercles forment votre graine de vie.
    En reliant les intersections de ces sept cercles, vous visualisez douze autres cercles qui passent par vos chakras secondaires.
    Vous êtes au centre de votre fleur de vie.
    Dès lors que vous portez à votre conscience votre fleur de vie, la circulation de l’énergie vitale dans votre être est harmonisée, apparaît à votre conscience l’unité de toute chose. Votre Merkaba se dévoile. Il devient facile de la mettre en mouvement.

    12 août 2018 at 2:26
  • David Gendre (Author)

    Bonjour, pour plus d info me tel 079.445.80.19 du lundi au vendredi 8h00-17h00 bonne journée

    3 août 2018 at 6:16

POSTER UN MESSAGE